| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Garo Administrateur

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 1296 Localisation: Obihiro, Hokkaido
|
Posté le: 03 Mai 2006, 14:46 Sujet du message: Une surprise entre le 23 et le 28 mai 2006 |
|
|
Voilà, j'annonce officiellement qu'il se passera quelques chose sur Ghal entre le 23 et le 28 mai...
Quoi donc?
SURPRISE ! _________________ * Papa de Ghalandia * Persos joués: Tout ceux qui peuvent embeter les joueurs ^_^ |
|
|
 |
Abbadon79
|
Posté le: 03 Mai 2006, 17:24 Sujet du message: |
|
|
c'est noter!!! ce serai dommage de rater une surprise j'y serai meme si je suis pas souvent la en ce moment!! a plus tout le monde  |
|
|
 |
Vaeline Staff Ghalandia
Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 958 Localisation: éparpillée un peu partout
|
Posté le: 03 Mai 2006, 19:26 Sujet du message: |
|
|
Ouais, une soirée VIP ou on peut entrer meme si on a des charentaises...trop cool  _________________ Croyez vous que l'on puisse vivre eternellement sans avoir le sens de l'humour ?
(Pas assez de place pour mettre tous mes persos ^^ ) |
|
|
 |
The_Butcher

|
Posté le: 04 Mai 2006, 10:20 Sujet du message: |
|
|
chaud, mais pas impossible... je ferais de mon mieu pour être là ! _________________ Shut Wistian : Homme a tout faire (tout... mais surtout n'importe quoi ! )
Bonus Malus : nain bedonnant débonnaire ... Forgeron de son êtat
Seize Carats : chercheuse ( ferait souvent bien mieux de ne rien trouver ... ) |
|
|
 |
Garo Administrateur

|
Posté le: 04 Mai 2006, 11:27 Sujet du message: |
|
|
Soirée privé, gratuit pour les filles avec boisons à volontée, tu peux entrer en charentaise, pantoufle, sabots, sandalettes...
Mais les animeaux de companie et les balors restent dehors!
Exception pour les chien d'aveugle sous reserve d'afficher un "beau" décolletté à l'entrée.
Je suis en train de vous préparer ça  _________________ * Papa de Ghalandia * Persos joués: Tout ceux qui peuvent embeter les joueurs ^_^ |
|
|
 |
Garo Administrateur

|
Posté le: 11 Mai 2006, 12:17 Sujet du message: |
|
|
Je maintien cette surprise qui se déroulera au minmum en 3 séances.
L'idée m'est venu en "testant" oblivion (donc la suprise est inspiré d'une des quêtes de ce jeu)
Bien sur j'apporte "ma touche" perso ^^
Ouvert à tout persos, toute classes, tout level.
Remarque: L'anim devrait être plus "fun" pour bas/ moyen levels
Horraires:
Mardi 23 mai:
A partir de 19h30... Mise en situation (taverne de val boisé)
Mercredi 24 mai:
Heures à définir:
=> déroulement de la quête (jusque pas d'heure)
Jeudi 25 suite et fin ? _________________ * Papa de Ghalandia * Persos joués: Tout ceux qui peuvent embeter les joueurs ^_^ |
|
|
 |
Vaeline Staff Ghalandia
Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 958 Localisation: éparpillée un peu partout
|
Posté le: 11 Mai 2006, 16:11 Sujet du message: |
|
|
Oblivion ? Aurais je reussis a t'interesser au dernier opus des Elders Scrolls ?
En tout cas, c'est allechant... _________________ Croyez vous que l'on puisse vivre eternellement sans avoir le sens de l'humour ?
(Pas assez de place pour mettre tous mes persos ^^ ) |
|
|
 |
atanatar
|
Posté le: 11 Mai 2006, 16:18 Sujet du message: |
|
|
hum......23 et 24 mai, si mon planning ne change pas, il se pourrait bien que je soit présent ........je croise les doigts |
|
|
 |
Garo Administrateur

|
Posté le: 11 Mai 2006, 17:16 Sujet du message: |
|
|
Ben disons que j'avais des euro "en trop" et que j'étais curieux de voir "un jeu où on ne gagne pas les levels en "XPéant" mais en praticant ses attitudes de classes..."
Et puis j'ai vu ... et j'ai pleuré...
la possibilité de voir jusqu'à l'horizon, sur "des KM" au lieux du traditionnel brouillard, la possibilité d'anticiper sur les ennemie qu'on vot "au loin" ou pas du tout caché dans les herbes hautes...
Bref, j'ai pleuré en voyant la beauté et les bugs (nom du sort de soin "boule de feu", parametre clavier: souris non sauvé...)
Mais la possibilité de "jouer" avec les cadavres ennemies: pousser les corps, retourner, bref jouer au marionnettistes...
Même à 10 FPs (en exterieurs) ça le fait...
seulement, vu que mes phases exploration en forêt chutent à 6 fps... (en 1024*768)
J'ai craqué... pour une geforce 6800 GS 256 mo ( à la place de ma radeon 9600xt ) AGP (car pas envie de changer tout le systeme)
...
Bref..
Oui, j'ai été "convaincue" par elder scroll.
Il parait que "morowind" est offert dans le magazine "joystick" du mois. à vérifier
ce soir je vais tester ma nouvelle CG et oblivion ^^ _________________ * Papa de Ghalandia * Persos joués: Tout ceux qui peuvent embeter les joueurs ^_^ |
|
|
 |
Garo Administrateur

|
Posté le: 11 Mai 2006, 17:52 Sujet du message: |
|
|
heu, eventuellement, je peux faire le "prélude" lundi 22... si ça arrange plsu de monde. je en suis aps figé sur les dates. _________________ * Papa de Ghalandia * Persos joués: Tout ceux qui peuvent embeter les joueurs ^_^ |
|
|
 |
The_Butcher

|
Posté le: 11 Mai 2006, 23:06 Sujet du message: |
|
|
ça a l'air très très interessant tout ça, je ne pourrais pas être là jeudi, mais je participerais autant que possible quoi qu'il arrive ! _________________ Shut Wistian : Homme a tout faire (tout... mais surtout n'importe quoi ! )
Bonus Malus : nain bedonnant débonnaire ... Forgeron de son êtat
Seize Carats : chercheuse ( ferait souvent bien mieux de ne rien trouver ... ) |
|
|
 |
Uther50
|
Posté le: 13 Mai 2006, 21:20 Sujet du message: |
|
|
Comme le butcher, chaud mais pas impossible....un plus Oblivion j'connais ! _________________ Grom Hellscream : barbare demi-orc (lvl 10), et marteleur professionnel. |
|
|
 |
Antares

Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 352 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 13 Mai 2006, 23:48 Sujet du message: |
|
|
Encore un dino qui sort de son trou... La période glaciaire est passée ?
Bon, je pourrais être là sans doute, mais c'est le "pas d'heure" du mercredi soir qui m'inquiète...
Bah, on verra bien ! _________________ Ilmarth [Arhérunar], flambeur knaky
Greldin Glacevent, fabriquant de demi-orcs
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve |
|
|
 |
Garo Administrateur

|
Posté le: 14 Mai 2006, 11:28 Sujet du message: |
|
|
le "pas d'heures" signifie que le lendemain étant un jour où je n'ai pas à me lever tôt, je n'arreterais que lorsque morphée viendra m'embrasser! _________________ * Papa de Ghalandia * Persos joués: Tout ceux qui peuvent embeter les joueurs ^_^ |
|
|
 |
Antares

Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 352 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 15 Mai 2006, 14:13 Sujet du message: |
|
|
Lorsque tu dis :
"l'anim pourra être plus fun pour les bas/moyens lvl", tu veux dire quels lvl ? 10-15 ? _________________ Ilmarth [Arhérunar], flambeur knaky
Greldin Glacevent, fabriquant de demi-orcs
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve |
|
|
 |
|