Ghalandia ::  Le forum du mod
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Atria Arhain

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ghalandia Index du Forum -> La guilde des aventuriers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pallas4

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 12:13    Sujet du message: Atria Arhain Répondre en citant

-Papaaaa !

La fillette hurlait comme une folle en voyant son père plonger dans la maison en flammes pour y chercher sa femme. Atria était en larmes. Comment en était-on arrivé là ? La veille au soir encore tout allait bien mais tout a changé en une nuit et une matinée... Atria essaya de se remémorer tout ça afin de comprendre un peu ce qui s'était passé.
Peu après le dîner, un étranger dont elle ne retrouvait pas le nom, avait demandé à être hébergé chez eux pour la nuit. Comme il était blessé et que la famille Arhain respectait les lois de l'hospitalité, il faut accueilli et soigné autant que possible dans leur petite ferme isolée. Après... C'est plus brouillé... Alors qu'elle essayait dormir dans sa chambre, elle entendit les cris de ses parents.. . Un bruit sourd, comme quelqu'un qui tombait, suivi des pleurs de sa mère. Pétrifiée de peur dans son lit, Atria du haut de ses 8 ans n'osa pas bouger tant que tout le fut pas calmé... Elle se leva finalement et avança prudemment vers la chambre de ses parents. Là elle vit ses parents qui avaient perdu connaissance, sa mère qui avaient des vêtements déchirés et l'invité qui semblait satisfait....
-Tiens la morveuse, dit-il. Tu diras à ta mère que j'ai apprécié. Enfin si tu en as l'occasion.
Là dessus, il frappa Atria qui perdit à son tour connaissance... Elle se réveilla dans les bras de son père qui la portait hors de la maison en flammes...

Son père finit par ressortir de la maison tenant dans ses bras le cadavre calciné de sa mère. Quand elle vit ça Atria sombra de nouveau dans les ténèbres... Elle émergea un mois après, et cru d'abord à un mauvais rêve... Puis elle se rendit compte qu'elle n'était pas chez elle... Quelqu'un au visage encapuchonné veillait auprès d'elle. Elle bougea un peu.
-Enfin ! Dit la personne qui la veillait.
Atria reconnut la voix de son père.
-Papa... Où sommes-nous ? Et pourquoi cette capuche ?
-Tu l'aurais appris tôt ou tard donc...
Il enleva sa capuche et la moitié de son visage était horriblement brûlé.
-Nous sommes chez la soeur de ta mère. Je ne sais pas si nous pourrons rester... Ici les elfes ne sont pas les bienvenus en règle général... Mais avec un tel visage je ne pense pas que je serais le bienvenu chez les miens...
-Mais un prêtre peu appeler un dieu pour effacer ces cicatrices ?
-Peut être mais celles de mon coeur non, et elle seront autant visibles que celles physiques pour des elfes de pure souche. Je ne sais pas si tu pourras le voir aussi, tu es à moitié humaine.

Après ça, son père changea au fil du temps, il devient plus sombre, moins communicatif.... Un jour, il mourut sans raison apparente avant d'avoir atteint un âge avancé pour un elfe. Atria fut élevé par sa tante, elle était tolérée, mais sans plus... Quand elle fut considérée comme pouvant se débrouiller seule, des habitants un peu zélés lui firent comprendre qu'elle n'était plus la bienvenue...

Elle partit donc.. Elle voulu quitter le pays, pour cela, prendre le premier bateau était la plus rapide des solutions... C'est ce qu'elle fit. Le voyage se passait bien, seul un détail la tracassait.
-Ces nuages au loin, demanda-t-elle au capitaine, me semblent inquiétants, non ?
-Non ma p'tite demoiselle, Daritus est capable de passer à travers n'importe quelle tempête ! Ouaip comme je dis !
Algol Ceyl : moine 10/ roublard 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ghalandia Index du Forum -> La guilde des aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: