| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Lorèn

|
Posté le: 26 Oct 2005, 14:03 Sujet du message: Lorèn Lightspear |
|
|
HRP :
Bonjour à vous
Etant un ami de Vaeline, et ayant redécouvert NwN depuis peu (je sais j'ai honte :p) et l'ayant en perfusion 24h/24, je compte découvrir ce monde qui après les nombreuses balades de Vaeline (sisi il a meme chanter), m'as donné la bave aux lèvres (vivi je compte faire un guerrier :p)
Je vous présente donc Lorèn Lightspear guerrier de son état asipirant à être Maître d'Armes
J'éspère passez de bons moments avec vous à très bientôt in-game (ce soir normalement) _________________ Lorèn Lightspear Guerrier 8 Maître d'Armes 7
Arcùion Melwasul Rodeur 5
 |
|
|
 |
Tristelune
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 145 Localisation: Grenoble et Paris
|
Posté le: 26 Oct 2005, 15:14 Sujet du message: |
|
|
Soit le bien venu jeune Padawan !  _________________ Ivan Drago : Membre du grand conseil DDR
Tristelune d'Elwer : Fine lame des DDR
Tegnar : Pretre-guerrier au mauvais caractère |
|
|
 |
KromAgnon Staff Ghalandia

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 416 Localisation: cote d'usures
|
Posté le: 26 Oct 2005, 19:06 Sujet du message: |
|
|
Et bien, Welc home!
Et si on ne se voit pas ce soir, et bien cela sera demain!!
Bonne ballades d'ici là...  _________________ May the force be with you
---------------------------------
Eressëa Selaben (Mage 27 Lvl)
Anthélyon Jakartaï (Paladin de Corehan 8 Lvl)
Kurina Signe (Chasseur de primes 15 Lvl) |
|
|
 |
Garo Administrateur

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 1296 Localisation: Obihiro, Hokkaido
|
Posté le: 27 Oct 2005, 09:46 Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite la bienvenue sur le serveur, même si en ce moment je ne suis pas trop présent je continue de bosser sur des changements pour coller aux anims en cours)
J'essaye aussi d'apporter des trucs originaux pour donner le petit "plus" à Ghalandia.
Alors passes d'agréables moment avec nous, et saches qu'en cas de problèmes rencontré sur le mod, il ne faut pas trop longtemps pour que ce soit corrigé.
Garo _________________ * Papa de Ghalandia * Persos joués: Tout ceux qui peuvent embeter les joueurs ^_^ |
|
|
 |
The_Butcher

|
Posté le: 27 Oct 2005, 10:06 Sujet du message: |
|
|
j'espère que l'anim d'hier soir c'est bien passée (domage que je n'ai pas pu rester jusqu'au bout)
en tout cas, bienvenue chez les fous  _________________ Shut Wistian : Homme a tout faire (tout... mais surtout n'importe quoi ! )
Bonus Malus : nain bedonnant débonnaire ... Forgeron de son êtat
Seize Carats : chercheuse ( ferait souvent bien mieux de ne rien trouver ... ) |
|
|
 |
Lorèn

|
Posté le: 29 Oct 2005, 16:35 Sujet du message: |
|
|
(HRP : Merci pour votre acceuil. Je m'éclate bien en ce moment à courser les gob ou à me faire courser par les momie guerrière :p. Voici un résumé de l'histoire de Lorèn, ne connaissant rien à l'histoire de Ghalandia j'ai fait le plus général possible, si les MJs souhaitent que je leur envoie la "version longue" qu'ils n'hésitent pas je le ferai /HRP)
Le Café d'Anterp grouillait de monde, comme à chaque soir en cette période, les deux serveuses couraient dans tout les sens pour servir au plus vite leurs clients, évitant les mains balladeuses comme les cadavres de bouteilles vides au sol. Il était très tard, mais peu de personnes présentes dans la taverne avaient encore la notion du temps. Soudain la porte de la taverne s'ouvrit, provoquant une bourrasque gelée dans tout l'établissement, faisant faiblir les nombreuses bougies et torches de la salle. Le silence accompagna cette bourrasque et toute les têtes se tournèrent vers l'entrée. Une silhouette massive se tenait sur le pas de la porte, tenant quelques choses de rond à bout de bras. La silhouette s'avanca, laissant place à un être grand et massif. On ne voyait aucune partie de son corps, tout était caché par une imposante armure. La chose ronde que cet être tenait était en réalité la tête d'un Orque fraîchement tranchée. Le guerrier s'asseya à l'écart, près de la cheminée, il posa son trophée sur la table sans aucune délicatesse. Seria, la plus jolie des deux serveuse s'approcha de lui :
"Qu'est ce que je vous sert ?"
Le guerrier enleva son casque, montrant un visage de jeune homme au regard acéré
"Une bière... non deux, mon ami a soif"
Seria alla vite chercher la commande, posa les bière sur la table, évitant consancieusement de regarder la tête tranchée et repartit aussi vite.
L'homme attrapa la chopine, la leva et dit :
"A la tienne mon vieux, tu viens de me faire gagné ma journée"
(HRP : z'en pensez quoi ? /HRP) _________________ Lorèn Lightspear Guerrier 8 Maître d'Armes 7

Dernière édition par Lorèn le 29 Oct 2005, 17:46; édité 2 fois |
|
|
 |
KromAgnon Staff Ghalandia

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 416 Localisation: cote d'usures
|
Posté le: 29 Oct 2005, 17:02 Sujet du message: |
|
|
Bien sympathique ton écrit
Attention, il va y avoir de la concurrence!!
En tout cas, si le mod te plait, et ça en à l'air, tu ne seras pas déçu des autres quêtes qui attendent ton personnage. _________________ May the force be with you
---------------------------------
Eressëa Selaben (Mage 27 Lvl)
Anthélyon Jakartaï (Paladin de Corehan 8 Lvl)
Kurina Signe (Chasseur de primes 15 Lvl) |
|
|
 |
Alazar
|
Posté le: 29 Oct 2005, 19:02 Sujet du message: bienvenu |
|
|
| bienvenu à toi jeune hobbit , la ptite intro est sympa...au plaisir de se voir |
|
|
 |
Vaeline Staff Ghalandia
Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 958 Localisation: éparpillée un peu partout
|
Posté le: 29 Oct 2005, 20:14 Sujet du message: ha!!! la concurence... |
|
|
Jolie...
Tu vas faire plaisir a the_butcher ... _________________ Croyez vous que l'on puisse vivre eternellement sans avoir le sens de l'humour ?
(Pas assez de place pour mettre tous mes persos ^^ ) |
|
|
 |
Garo Administrateur

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 1296 Localisation: Obihiro, Hokkaido
|
Posté le: 30 Oct 2005, 10:20 Sujet du message: |
|
|
Oui, splendide!
Du coups, je vais mettre autant de soin pour (ré)écrire les dialogues et l'histoire de Fort Anterp (comprendre apparition de livres "dédiés"). _________________ * Papa de Ghalandia * Persos joués: Tout ceux qui peuvent embeter les joueurs ^_^ |
|
|
 |
Lorèn

|
Posté le: 30 Oct 2005, 11:16 Sujet du message: |
|
|
je sais que je viens d'arriver mais si tu as besoin d'un coup de main Garo, je suis dispo =) _________________ Lorèn Lightspear Guerrier 8 Maître d'Armes 7
 |
|
|
 |
The_Butcher

|
Posté le: 30 Oct 2005, 22:25 Sujet du message: |
|
|
en effet, ça fait plaisir.
en tout cas, je vois que les progressions sont impressionnantes, bravo à toi et vaeline pour cette avancée fulgurante (tout en restant très RP, c'est ça qui est appréciable) _________________ Shut Wistian : Homme a tout faire (tout... mais surtout n'importe quoi ! )
Bonus Malus : nain bedonnant débonnaire ... Forgeron de son êtat
Seize Carats : chercheuse ( ferait souvent bien mieux de ne rien trouver ... ) |
|
|
 |
Lorèn

|
Posté le: 31 Oct 2005, 00:15 Sujet du message: |
|
|
on est surtout deux bon gros autistes =) _________________ Lorèn Lightspear Guerrier 8 Maître d'Armes 7
 |
|
|
 |
|