| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Garo Administrateur

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 1296 Localisation: Obihiro, Hokkaido
|
Posté le: 10 Oct 2005, 14:43 Sujet du message: Le mage provocateur en prison! |
|
|
Mais ils se permettent tout!
Mesdames et monsieurs, je suis sur que vous aussi avez remarqué l'odieux message provocateur affiché sur le tableau des annonces:
Recherche ARMES et ARMURES pour **** (censuré)
signé "ALAZARD"
Par pudeur, nous ne reproduiront pas ici le message provocateur dans son intégralité.
Mais il va de soit que le "mot" utilisé est bien en relation avec "ceux que l'empereur chasse".
Même si certains ont sourit devant cet acte de provocation, les jeunes de nos jours ont tendance à vouloir braver l'autorité pour se faire remarquer, il s'est avérer que l'auteur a ensuite refusé toute coopération avec la milice, en tentant de s'enfuir!
Mais le plus inconcevable reste à venir chez lecteurs!
Dans sa fuite, l'individus à délibérement utilisé ce qui est interdit par la loi imperiale.
Notre vaillante milice à réussit à capturer le triste sir et à l'enfermé dans la plus sombre de nos geoles.
Espéront que nos braves gardes le traite comme il se doit pour ce type de criminel. Heureux gardes qui peuvent dors et déjà venger les centaines de millions de victimes causé par la grande catastrophe.
En attendant, le sergent Garcia va organiser un grand tirage au sort pour permetre à quelques heureux citoyens de demander des comptes à cette engeance de basses fosses!
Gageons que la justice saura réprimer comme il se doit ce genre d'agissements, par une peine exemplaire qui permetra à nos braves concitoyens de Lacustren de dormir sur leurs deux oreilles. _________________ * Papa de Ghalandia * Persos joués: Tout ceux qui peuvent embeter les joueurs ^_^ |
|
|
 |
Seoryc
Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 3 Localisation: Ze sud of the France
|
Posté le: 11 Oct 2005, 12:40 Sujet du message: |
|
|
| (HRP: en parlant de ça, je trouve que c'est allé vachement vite... je serai arrivé dix minutes plus tard, et je ratait tout, alors que je faisait partie de ceux qui voulaient sauver Alazar...) |
|
|
 |
Garo Administrateur

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 1296 Localisation: Obihiro, Hokkaido
|
Posté le: 11 Oct 2005, 13:20 Sujet du message: |
|
|
hrp: le probleme était que le protagoniste principal, ALAZAR ne pouvait rester après 20h... _________________ * Papa de Ghalandia * Persos joués: Tout ceux qui peuvent embeter les joueurs ^_^ |
|
|
 |
KromAgnon Staff Ghalandia

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 416 Localisation: cote d'usures
|
Posté le: 11 Oct 2005, 16:04 Sujet du message: |
|
|
Ainsi donc l'évasion a eu lieu, malheureusement je n'étais pas présent pour l'aider à s'enfuir et le cacher, j'étais avec les magiciens de la guilde de Fort Anterp pour parler de l'évolution des recherches sur les joyaux des plans....
(Eressëa Selaben)
Ainsi donc un traitre a réussi à s'évader!!!! mais que fais la milice?
Le ou les coupables seront retrouvés et jugés comme il se doit!!
L'empereur va bientôt donner l'ordre de trouver des loyaux serviteurs de l'empire pour partir à la recherche de ces personnes.
VIVE L'EMPIRE!! VIVE L'EMPEREUR!!
(Haut représentant de la cour impériale) _________________ May the force be with you
---------------------------------
Eressëa Selaben (Mage 27 Lvl)
Anthélyon Jakartaï (Paladin de Corehan 8 Lvl)
Kurina Signe (Chasseur de primes 15 Lvl) |
|
|
 |
Vaeline Staff Ghalandia
Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 958 Localisation: éparpillée un peu partout
|
Posté le: 11 Oct 2005, 17:58 Sujet du message: |
|
|
Ainsi donc l'un des... magiciens a pu echapper a la vindict aveugle du despote qui regne dans la peur et l'aveuglement. Je ne peux qu'etre attristée de voir qu'un etre aussi illusoire, dont le regne ne tient qu'au bon vouloir d'autres entites, puissent imposer a autant d'etre vivant une volonte si contestable!
Je note que celui qui se prentend Empereur ne doit se sentir fort que parmis une elite qu'il choisit lui meme... Ainsi son pouvoir est presque sans faille...
Mais comme me racontais le Lecteur meme le roi des Pierres Sanglantes fut peut a peu repousse dans les limbes de l'oubli par la mere de L'Onde Eternelle...
Vivre sans comprendre, c'est ouvrir son esprit a la peur et a l'aveuglement!
"Assis sur son trone d'amethyste le roi des pierres Sanglantes contemplais les vestiges de son empire: de la poussiere et les gemissements des damnés qui l'avaient suivit" _________________ Croyez vous que l'on puisse vivre eternellement sans avoir le sens de l'humour ?
(Pas assez de place pour mettre tous mes persos ^^ ) |
|
|
 |
|