Ghalandia ::  Le forum du mod
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arald Okane, Rodeur Noir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ghalandia Index du Forum -> La guilde des aventuriers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vaeline
Staff Ghalandia

MessagePosté le: 23 Nov 2005, 13:13    Sujet du message: Arald Okane, Rodeur Noir Répondre en citant

J'avais 8 ans lorsque j'ai perdu ma foi en la bonté, l'amour et l'humanité. Mes parents etaient des marchands de Lacustren, mon pere etait insere dans la communaute et un bon pecheur a la mouche. Ma mere, avait etudie la medecine et passait le plus clair de son temps a aider les gens ayant des fractures, souffrant de maladie ou autres, ce qui avait donné envie a ma soeur d'entrer au service de Madriel.

Je revois ce jour maudit... C'etait la fin de l'ete, au moment ou la foret se pare de milles couleurs et d'une odeur si particuliere. Le soleil lui meme etait bas sur l'horizon, mais il faisait encore chaud et l'air portait encore les senteurs de la moisson. Nous revenions de la foret de Lacustren ou avec d'autres gamin de mon age nous avions joué au paladin contre les gobelins. Une fois que nous eumes passé les porte de la fiere cité imperiale, nous nous egayames dans les rues, regagnant nos penates respectives.

J'habitais sur la rive gauche a l'epoque, et c'est la que je vis un attroupement devant la maison de mes parents. Il y avait egalement des gardes et des paladins. La peur me tordit les entrailles... Je courrais comme un fou et penetrait dans la foule encore clairsemée. Une vision d'horreur me frappa alors de toute la force dont elle etait capable.

Je vis les gardes pousser sans menagement mes parents et ma soeur vers l'exterieur, je vis la foule les conspuer, leurs cracher dessus. Et resonnant a mes oreilles revenait sans cesse le mot: SORCIER. Je tremblais de tout mes membres, je voyais des gens qui avaient cotoyé mes parents, qui les avaient respecté, que ma propre mere avaient parfois soulage de leur maux, les insultes et les agonir d'injure. Je ne comprenais plus.

Le monde commenca a tourner autour de moi. Je vis alors la foule deborder la garde, qui d'ailleurs ne fit pas grand chose pour s'interposer, et passer a tabac ma famille. J'allais me jeter sur eux, lorsque je vis mon pere a genoux, la bouche ensanglanter, nos regards se croiserent et en cet instant hors du temps, sa tete bougea de gauche a droite. Je compris et empechant un cri d'horreur je fuyais. Les gardes intervinrent finalement et dissiperent la foule.

Je me ruais chez un ami de ma mere, un rodeur vivant au bosquet des Neutres et lui racontais tout. Je pleurais toutes les larmes de mon corps pensant encore dans ma naivete que c'etait une erreur et que l'empereur dans sa grand ebonté allait tout retablir. Les paladins n'etaient ils pas censer nous proteger et nous aider.

Arkhaïm en discuta avec l'ancien gardien et fut autorisé a intervenir. Je le suppliais de m'emmener avec lui, je voulais revoir mes parents et ma soeur. Il finit par ceder et nous retournanmes a Lacustren.

La ville n'avait pas changée et suivant Arkhaïm nous gagnames l'ile centrale ou se dressait la prison. Deux jours etaient deja passé depuis l'arrestation. A notre grand esurprise une foule importante se tenait sur la place ou les sinistres gibets se dressaient. Arkhaïm voulut me retenir mais je lui echappais et courru vers la foule, la peur me tordait les tripes et ma bouche etait aussi seche que le grand desert. A coup de coude je me ruais dans la masse. J'entendais les rires, les conspuations et les injures. Je voyais la haine sourdre par tous les pores de la peau de cette populace immonde.

J'arrivais enfin devant les premiers pour voir ma famille se tordre au bout d'une corde dans les affres d'une agonie rapide. Je vis ma soeur s'agiter, l'ecume aux levres, au bout de sa corde. Son beau visage devenir violacée alors que ses yeux lui sortaient de la tete. Son agonie dura un long moment pour la plus grande joie de la plebe rassemblée pour assister a cet odieux spectacle.

Arkhaïm parvint finalement a m'arracher ala plce lorsuqe ma soeur rendit enfin son dernier soupir.

Ce jour la quelques choses est mort en moi, emporté dans la tombe avec le sourire de ma soeur.

Arkhaïm me servit de deuxieme famille pendant les 8 années suivantes avant que je ne devienne un Rodeur accompli. J'apprenais vite et benissait mes journees si occupes... Je repoussais toujours le moment d'aller dormirlutttant jusqu'a l'epuisement pour repousser les cauchemar qui m'assaillaient.

Ce fut a 18 ans que je quittais definitivement les voies de l'humanite. Ma rencontre imprevu avec une bande de drows pres de fort Anterp fit basculer le cour de mon existence grise. Je les exterminai... Il ne restait plus qu'une pretresse drow en vie, incapable de se servir de sa magie par la blessure que je lui avait infligé avec ma lourde hache. Elle me regardait avec terreur, implorant ma pitié... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce jour la, mais le visage de ma soeur est venu flotter devant celui de cette drow. J'ai baissé a hache et me suis assis sur une souche, plus abattu que jamais. Je lui ordonnais de deguerpir et de remercier sa chance. Pourtant elle n'en fit rien et s'apporcha meme de moi. Je vis qu sa main droite, celle encore en etat, serrai une amulette etrange. Elle s'assit a cote de moi et se mit a me parler de Belsameth. Je crois meme avoir vu le visage de ma soeur sourire a nouveau.

A partir de ce jour ou j'ai accepté de servir la sombre Déesse les cauchemar se sont arretés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ghalandia Index du Forum -> La guilde des aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: