|
Ghalandia :: Le forum du mod |
 |
|
 |
Nox Kartagena
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Nox

|
Posté le: 12 Aoû 2005, 13:23 Sujet du message: Nox Kartagena |
|
|
Fatigué de la haine et surtout n'y trouvant aucun avantage, Nox avait décidé de quitter la Cité des Murs, Dier Drehndal. Depuis la trahison des nains et la chutte de la cité, plus rien ne valais le coup dans les monts Kender. Avnat, quand les Nains et les elfes s'entnadaient bien, il etait très ammusant d'explorer les forges, d'emporter malencontreusement un bijou et de faire l'innocent. Maintenant ces lourdeaux de nains tappe els elfes à vue rien que parce que leur peau est noire. Idioties. Trsite resultat de cette stupide guerre qui n'apporta rien que du malheur sur Scarn.
Nox quittait donc sans un regard sa cité et les montagnes pour visiter le monde. Il fut surpris de la reputation de son peuple dans le monde "hors les murs". La haine là encore le précedait, car las nains avaient beau jeu de jouer les martyrs. Peu savaient la verité. Il entendi alors parler du cercle d el'Ombre et du Clan de la Panthère. Au coeur de la Forêt des Licornescies vivait la Druide de l'Ombre, seule heritière de l'ancien savoir Drehndal. Une elfe noire vivant au coeur de la foret la plus dangereuse de tout Gelhspad, en parfaite harmonie avec les elfes les plus xenophobes et austère que Denev ai portée en son sein. Et lui, idiot de Nox, lui le citadin, le roublard allait à la rencontre de ces gens.
(...)
Plusieurs lunes et cicatrices plus tard, Nox est maintenant membre du Cercle d'Ombre et il a rejoint le Clan de la Panthère. Prometteur, la maitresse du Cercle lui a demander de retrouver le fondateur. Celui qui rêva, celui qui est parti. Alors, une fois son sac préparé, Nox quitta la Foret pour suivre la trace du Prince-Sorcier, Kill'Sting Champs-de-Roses... _________________ "du moment qu'on s'en sort ..." |
|
|
 |
Nox

|
Posté le: 17 Aoû 2005, 13:35 Sujet du message: |
|
|
(HRP)
juste deux trois infos pour les joueurs à propos de mon perso, et surtotu de sa race. C'est un elfe noir venant des Terres Balafrées, un univers DD3 papier que je maitrise de mieux en mieux. Fut un temps ou Ghalandia etait très proche de cet univers, et il reste deux trois traces, comme Madriel par exemple.
Sachez juste que les Drehndali (c'est le nom elfique des elfes noirs, ça veut dire 'Peuple des Murs') sont aps des Drows, meme si il y a des simulitude. Donc qu'on vienne pas me dire que je joeu aps bien mon drow, c'est pas un drow (^^). Sachez par contre que j'ai les supplements qui traitent des Drehndali chez moi, et que donc je sias ou je vias et que je colle au mieux au carctère de ces elfes noirs, bien que le mien ai quitté sa cité de naissance.
Ensuite, tout ce que j'ai ecris là, il est evident que vos persos ne le savent surement pas donc je susi consicent que vos réactions "rp" devront coller avec ce que votre perso pense d'un elfe noir et pas en sachant que je suis peut-etre pas si méchant. j'assumerais ma couleur de peau, mais je voulais prevenir, par exemple ceux qui sentiraient la Mal (haute sagesse, paladin, dieu bon) que mon perso n'exude pas le mal, ni le bien d'ailleurs ( ), alors voilà, c'est tout ... à vous rencontrer. _________________ "du moment qu'on s'en sort ..." |
|
|
 |
Nox

|
Posté le: 08 Sep 2005, 13:03 Sujet du message: |
|
|
Nox à retrouver une vieille connaissance. Ce mercenaire est asez efficace en son genre. Les chose vont pouvoir évoluer. _________________ "du moment qu'on s'en sort ..." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|